[(1|oui|et{|=={sommaire}|non}|ou{1|non})

Accueil > Évènements > Huai Kayeng Seeing Crabs Phu Raft Festival Kanchanburi

Festival du 1er au 31 juillet 2011

Huai Kayeng Seeing Crabs Phu Raft Festival Kanchanburi

Huai Kayeng Seeing Crabs Phu Raft Festival
Évènement à ne pas manquer en juillet
Du 1 juillet au 31 juillet 2011
Huai Kayeng Sub district, Thong Pha Phum District, Kanchanaburi Province
Huai Kayeng Seeing Crabs Phu Raft Festival Kanchanburi

Activités
- Visite à Phu Nong Pling et Phu Pu Rachinee
- Visite des vergers et l’étude des plantes
- Promenade en bateau et radeau de bambou

Informations
- Huai Kayeng Travel Service Centre
- Kanchanaburi Tourism and Sport Office
 [1]

- Highland Research and Development Institute (Public Organization)
 [2]
- TAT, Khanchanaburi : tél. +66 3451 1200, +66 3451 2500


Notre logo
JPEG - 28 ko
Pu chao fa

Puc’est le crabe ; chao fa - เจ้าฟ้า - est la classe la plus aînée de la famille royale après les couples royaux. Le Pu Chao Fa est un crabe très rare. Son corps est blanc et sa bouche est pourpres foncée, il vit dans des crevasses ou sous les feuilles sèches le long des berges des petites criques qui proviennent des chutes d’eau. Le professeur Phaiboon Naiyanet de l’université de Chulalongkorn, a appelé ce crabe Phricotelphusa Sirindhorn en honneur de SAR la Princesse Sirindhorn.

Notes

[1OFFICE DE TOURISME (TAT)
_14 Thanon Saengchuto
À environ 100 m du terminal de bus.
Ouvert de 8 h 30 à 16 h 30.

[2Highland Research and Development Institute (HRDI) est un organisme public en Thaïlande. Cela signifie que HRDI est financé et réglementé par le gouvernement thaïlandais, mais n’est pas une organisation gouvernementale classique. Ses employés ne sont pas fonctionnaires, et sa gestion est plus proche de celle d’un organisme de recherche ou des ONG.

HRDI est responsable du développement durable dans les hautes terres thaïlandaises. Parce que les montagnes thaïlandaises sont au centre du Royal Project, ces responsabilités sont divisées en deux parties travailler dans les zones du Royal Project, et de travailler dans les zones de hors du Royal Project.

Dans les zones de projet royal, HRDI aide les agences gouvernementales dans les régions montagneuses, comme le Département royal des forêts et le ministère de l’Aménagement du Territoire, de façon à amener les partenaires à collaborer de manière efficace et en douceur. HRDI gère, par exemple, le programme du Royal Project Food Certification.

En dehors des zones de projet royal, HRDI favorise le développement durable en utilisant un mélange de méthodes du Royal Project, la philosophie de Sa Majesté le Roi, et les méthodes identifiées comme positives dans le cadre de la coopération internationale.

La philosophie de développement du HRDI insiste sur la nécessité pour les personnes à vivre dans la prospérité en co-existence avec les écosystèmes des hauts plateaux Concilier le développement économique et social avec les besoins de conservation de l’environnement. HRDI croit en la nécessité de rechercher des situations « gagnant-gagnant » en trouvant et en s’appuyant sur les systèmes de subsistance utilisant une agriculture durable, les connaissances locales et la biodiversité des hauts plateaux. HRDI adhère au principe d’autosuffisance de Sa Majesté le Roi.
http://www.adkn.org/EN/default.asp
http://www2.hrdi.or.th/

Partager

Répondre à cet article

]